Dans un monde délicat où l’on parle de jeunesse difficile, l’aménagement des temps libres et l’employabilité des jeunes constituent un enjeu de société. Tout en garantissant aux enfants et jeunes côtoyant l’association, nos principes traduisent une forte volonté de : Promouvoir la réussite : Les rapprocher de la vie associative : Garantir leur épanouissement et leur autonomie : les […]

Dans un monde délicat où l’on parle de jeunesse difficile, l’aménagement des temps libres et l’employabilité des jeunes constituent un enjeu de société. Tout en garantissant aux enfants et jeunes côtoyant l’association, nos principes traduisent une forte volonté de :

  • Promouvoir la réussite :
  • Les rapprocher de la vie associative :
  • Garantir leur épanouissement et leur autonomie : les actions mises en place se feront à partir des besoins et attentes des publics et garantiront leur autonomie dans leur mis en œuvre.
  • Développer leur culture générale : toutes les actions proposées, outre leur aspect « ludique », s’efforceront de prendre racine à partir de faits historiques, politiques ou culturels. Cela permettant aux publics de mieux connaitre leur environnement et d’approfondir leur connaissance et d’améliorer leur culture générale.

Pour ce faire, MADIN’KB dispose de personnel qualifié et expérimenté. Ceux-ci sont titulaires d’au minimum du Brevet d’Aptitudes aux Fonctions d’Animateur (BAFA), d’un diplôme équivalent ou supérieur.